Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment le prendriez vous...?

+8
Boul
nonoht
[TDA]guillaumeboss2
Max
altair
totalmetal666
sir loth
Touki
12 participants

 :: Partie publique :: 

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Dim 2 Mar - 22:09

Voilà, alors j'explique le début de l'histoire.
A mes débuts dans l'uni, lief, un mec sans alliance m'attaquait sans relâche dans les limites des règles. En général 3 à 4 fois par jour.
Depuis lors j'ai juré de me venger sur lui.

Et c'est ce que j'ai fais, il était top 900, et je l'ai attaquer et il est sortie du classement.
Vengeance faite, je repars tranquillement dans mon coin, mais depuis lors il appartenait à une Alliance, la TDA.
Et donc chose tout-à-fait normale, et concevable, il prévient les membres. Normal, aucun soucis, c'est le jeu quoi.
Donc là, j'ai eu un message de loupio, un membre. Qui s'est mis à m'insulter de part et d'autres tout ce qu'il pouvait. Ce mec ne méritait même pas un report, car il serai revenu au bout de quelques jours.
C'est là que j'ai contacté totalmetal666 et qui a donné les coordonnées pour recycler cette personne.

Entre temps, un autre mec [TDA]Amiral_Julien93 m'attaquait, à pertes. Après simulation, je l'ai donc prévenu, en tout fair play, qu'il allait être perdant et que j'allais avoir le recyclage. Il est à la limite de l'insulte, puis me sonde, et retire ses flottes sur un "T'as qu'une flotte de merde !", grossomodo.

Ensuite,
J'ai été attaqué par le fondateur de son alliance, avec qui je me suis expliqué, et on est devenu en bon contacts. Et j'ai dénoncé cet acte, mais qui n'avait pas encore beaucoup d'ampleur, et que ce n'était pas très important.

Depuis, Julien me sondait régulièrement, je faisais de même pour savoir à quoi m'attendre.
Puis après des messages d'une sympathie à douter... J'ai recontacté lucifera à son sujet.
Dans le courant de l'après midi, il m'envoie une flotte plus importante que la dernière fois. Simulation, aucun bénéfice vu que je recyclais encore et là je le recontacte, voici les logs

AS : Je tiens à préciser que j'essaye au maximum de me débrouiller seul, que je ne compte pas trop sur l'aide des autres, et que je n'envoie les coordonnées aux autres uniquement si la personne distante a eu un comportement intolérable.


--- En train de me faire attaqué....---

Désolé, je suis encore là, ta flotte ne va donc faire que de me péter de la défense !
Après libre à toi de continuer ton attaque ou non :p
Tu auras la surprise, d'ici à 2h mes flottes seront rentrées, et donc je vais avoir le recyclage ^^
C'est un message cordial pour te prévenir, encore une fois. Si tu m'envoies chier encore une fois, je te jure que cette fois je ne laisserai pas passer !

Bon jeu à toi.


----------------------------------

02/03/2008 17:02:02 [TDA]Amiral_Julien93 Envoyer un message sans objet

XD tu m'attaquera jamais et puis je recyclerai car ma flotte de recyclage arrive 2 minute apre l'attaqu

----------------------------------
Le message pour faire peur, faut toujours essayer ein...

Très bien ! Si tu le prends sous cet angle ! Je te signale que je peux envoyer ma flotte de recyclage 1m50 avant l'impact ^^ Ce qui fait qu'ils arriveront avant les tiens Smile
Et ce n'est pas MOI qui t'attaquerai ^^
Je te rappelle que j'ai fais recycler la flotte d'un membre de ton alliance qui m'avait menacer lui aussi, loupio ^^
Soit tu restes fair-play et tout se passe bien, soit tu veux jouer au mec qui veux raser, et là ça se passera differement !

------------------------------------

02/03/2008 18:38:06 [TDA]Amiral_Julien93 Envoyer un message sans objet

et soi tu arrete de ten prendre a mon alliance soi jte pete les dents ^^

------------------------------------

Tu le prends comme ça, très bien. Dans ce cas j'en connais d'autres qui vont te "péter les dents" comme tu le dis si bien !
Les gens comme toi qui sont même pas foutu d'être fair play, ne devraient même pas jouer ! Sincèrement, faut rester calme je sais pas !
Mais toi t'es même pas digne d'avoir ne serait-ce que L'HONNEUR d'appartenir à ton alliance ! Guillaumeboss me le disait que la chose qui présidait votre alliance, c'était justement l'honneur et le fair play, et toi tu baffoues l'image de ton alliance en prétendant la protéger ! Sache que j'en préviens ton chef, je vais également prévenir d'autres près de ta planète qu'ils aillent faire un tour chez toi.
Sur ce, je ne te souhaite même pas bon jeu.

PS : Je ne te donnes même plus d'autres chances, j'ai essayé tant bien que mal de rester poli et fair play, mais les Pauvres Gars comme toi sont irrécupérables


-------------------------------------

02/03/2008 18:52:03 [TDA]Amiral_Julien93 Envoyer un message sans objet

et toi tu agresse les membre de mon alliance jvai pas me laisse marcher sur les pieds alor jme defend si tu accepte pas sa et ben jsais pas e qu'il te faut

jveu bien etre faire play mais alor faut pas pousser meme dans les ortille et attaquer mes membres pour ensuite aller chialer chez des top 100 pour te proteger

tu veux entretenir des bonne relation alor arrete de te pleindre comme un martyre


-------------------------------------


ME PLAINDRE ? Moi ME PLAINDRE ?
C'est toi qui joue le chaud depuis le début ! Ça fait un MOMENT que j'ai arrêté d'attaquer ton pote ! Et tu remets ça sur le tapis ! Encore et encore ? Et c'est moi qui suis en tord ?
Je te propose d'arrêter les hostilités => Tu les entretiens
Je te donne des conseils pour éviter de perdre beaucoup de flottes => Tu m'envoies chier
Je reste cordial => Tu m'insultes

Faut arrêter le délire là ! Franchement ! Arrête de planer mon gars !
T'en payeras les conséquences c'est tout ! Tu ne mérites rien d'autre.

--------------------------------------

02/03/2008 19:02:17 [TDA]Amiral_Julien93 Envoyer un message sans objet

XD c toi qui juste avant a dit que tu venai de raider loupio c pas moi alor excuse moi de t'agresser mais lit ce que tu ecri

et puis te pleindre oui tu veux allier pleurer chez des top 100 car ta peur que jte rase alor que si tu arreterai de mespionner ou de nous declarer la guerre (version de certain membre sinon jserai pas entrain de vouloir ta peau)

alor dit moi juste que tu nous a pas declarer la guerre que mes membres mentent et que tu arrete de les raider et que tu arrete de m'espionner et on en reste la


a ta guisse maintenant moi j'arrete pas ma flotte avant davoir une reponse concrete et precise et c pas avec des menace d'appeler des top 100 que tu va resoudre tous sa

---------------------------------------

Ha mais je ne te demande pas de retirer ta flotte, j't'ai juste demandé de rester FAIR PLAY
Et ça tu l'as pas compris !

Les gens de ton alliance ?
J'en ai raidé personnellement QU'UN SEUL, leif, car quand j'ai débarqué sur le jeu il n'a pas arrêter de m'attaquer et de me piller mes ressources, et j'lui ai rendu en le sortant du classement.
Le deuxième, loupio, je l'ai fait raidé parce qu'il était encore moins poli que toi, et j'ai pas toléré.

Si je t'espionnais c'était pour suivre ton avancement.
Le dernier espionnage, crash de 15 sondes pour avoir la totalité de ta flotte et technologies. Que j'allais envoyer, au besoin, à un ami, si tu persistais à m'ennuyer avec ce genre de futilités.

Laisse tes flottes ! C'est pas le fait que tu m'attaques qui me gêne, loin de là, on m'attaque, je l'accepte, c'est le jeu. Ce sont les commentaires que tu fais que je n'aime pas. Loin d'être digne d'un fair play EXEMPLAIRE. T'étais juste là à rabacher en gros "ouais t'es qu'un gros noob j'vais te raser tapette, t'as des flottes de merde".

J'ai laissé passé la première fois, là je te donne un conseil similaire, t'annonçant que la dernière attaque sera inutile, que c'est du temps perdu, et toi tu me prends de haut "XD tu me recyclera jamais".
C'est pas tolérable. C'est tout.
-----------------------------------------
Et j'ai oublié de préciser, j'ai jamais déclaré la guerre. Et trop tard pour arrêter les hostilités, je t'ai proposé d'arrêter là plusieurs fois, tu ne m'as pas écouté, et maintenant, c'est toi qui veux arrêter. Nan j'suis pas d'accord, ça ne marche pas comme ça, fallait voir ça avant.


-----------------------------------------
02/03/2008 19:16:45 [TDA]Amiral_Julien93 Envoyer un message sans objet

et ben falai le dire tous de suite que tu na pas declarer la guerre on en serai pas la j'ai jamais dit que tu etai un noob au contraire ta une flotte respectable je veux te rasser car tu espionne maintenant si tu dit que c a cause du comportement de loupio et car leif te arcelai ok jcomprend tu veux voir mon avancement jvois pas a quoi sa te sert mais bon si tu le dit

bon alor jte laiss le choix entente cordial ou tu veux laisser la vois tracer jte laisse choisire car jen est mare de gueuler


------------------------------------

Mdr... Je ne sais même pas comment je dois le prendre...
Fallait les demander depuis le début des explications.
Je préfère encore se calmer maintenant, je n'aime pas faire la guerre et je n'aime pas faire des réflexions similaires à celles que je viens de te dire.
Je suis quelqu'un qui est pour le fair play, la bonne entente et le respect mutuel.

Mieux vaut tard que jamais on va dire.
Cordialement.



Fin de la convers, sa flotte arrive, il m'a pété 100 CanLeg et 20 Sat Solaires \o/

Oui je sais, c'est long... Mais dites moi comment vous le prendriez ? Vous continueriez les hostilités, vous abandonnerez, vous en resterez là ?..

Pour ceux qu'on le courage de lire, j'aimerai votre avis ^^
Merci !
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  sir loth Dim 2 Mar - 22:39

j'ai bien pris le temps de tout lire vos messages,certes un peu long mais tres interessant .
alors si effectivement tu n'as pas oublié de poster des messages et qu'ils sont là,je trouve que ce type ne mérite même pas que l'on prenne le temps de discuter avec lui comme tu l'as fait.
et maintenant pour ce que je ferais moi a ta place,c'est que je le raiderais sans relache jusqu'à la limite autorisée et on verrait qui craquerait le premier.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,d'une part parce que je suis comme cà et tres tenace et d'autre part parce que je ne supporte pas les gars qui se la pète sous pretexte qu'il ont un meilleure flotte.....
p.s:FONCE MON PETIT FONCE;;;; cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry hihi
sir loth
sir loth


Nombre de messages : 322
Age : 48
Alliance : D.Iræ
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Dim 2 Mar - 23:16

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Honnêtement, je ne m'y attendais pas :p

Non, tous les messages sont là, aucune exception, aucun édit, rien.

A vrai dire, oui j'aimerai tant l'écraser jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, seul truc, c'est qu'il a une défense qui n'est pas prenable par moi, ça serait un crash de flotte pur et dur. Et comme je l'ai dis lors de ma présentation, je ne crash ma flotte en aucun cas ^^

Mais en tout cas tu réagis comme j'aurai du réagir, qu'il ne mérite pas d'attention et qu'à la fin il essaye de se rattraper quand il a vu que je ne plaisantais pas...
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  totalmetal666 Dim 2 Mar - 23:50

Concernant les TDA, je rappelerais juste ce qu'il ont sur leur page d'alliance:

Liste rouge(ennemis de l\'alliance):
ouky -> [16:186:4]
spyrix -> 16;208;8
nonoht ->(15:167:7)
Psychose (16:98:4) -> personne a enorme flotte et haut classement ! ! !


Pas gentil pour nonoht cà!!
totalmetal666
totalmetal666


Nombre de messages : 672
Age : 42
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Dim 2 Mar - 23:55

Je ne suis pas encore membre de l'ally, mais j'pense que c'est une bonne raison pour leur déclarer la guerre ? Non ?
Cependant, vous pourrez exclure guillaumeboss2, qui est d'un fair play exemplaire.
M'enfin s'il est fair play, il acceptera la guerre sans soucis ^^
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  altair Lun 3 Mar - 0:04

touki peut tu me donner les coordonnée de se rigolo , les gens comme lui je déteste
j admire ta patience et ton fair play
altair
altair


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Max Lun 3 Mar - 0:20

Je lui ferait du mal, rien que pour son écriture, il me fait tellement de mal pour la décoder....
Max
Max


Nombre de messages : 546
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Lun 3 Mar - 0:45

Pour ceux qui veulent, ses coordonnées sont 16:233
Sa PM est la 8ème et sa flotte, devrait revenir dans pas longtemps ^^
Franchement, j'en n'ai plus rien à faire de lui, je vous balance ses coordonnées sans remords car il ne mérite pas mieux.
Faites ce que vous voulez avec ^^

Bon jeu à vous !
Et merci encore Smile
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  sir loth Lun 3 Mar - 0:45

si tu en a avec des coordonnées en 12 ou 13 ou 14 fais-moi signe je prend avec plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sir loth
sir loth


Nombre de messages : 322
Age : 48
Alliance : D.Iræ
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Lun 3 Mar - 0:49

Désolé Sir Loth, je ne balance pas des coordonnées pour le fun ^^
Je vous tiendrai au courant sans aucun soucis, seulement si c'est quelqu'un qui n'a aucun sens du jeu. Et si bien sûr je ne peux pas m'en charger seul :p Car des boulays genre kevin 17 et Al1, je les ai tellement raser, qu'ils ont quittés le jeu ^^
Mais je ne balancerai pas des coordonnées juste pour une attaque ^^
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  sir loth Lun 3 Mar - 1:03

ok je respecte... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
sir loth
sir loth


Nombre de messages : 322
Age : 48
Alliance : D.Iræ
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  [TDA]guillaumeboss2 Lun 3 Mar - 22:55

Suite a cette avarie j'ai pris la décision de m'inscrire sur votre forum.
Pour ce qu'il en est voici quelque mot sur le fonctionnement de notre team: nous somme 4 dirigeant (dont moi le plus puissant Cool Cool ). Bref entendre ce genre de chose je suis sur ne plait a personne. J'ai donc pris une initiative tous seul sans l'avis de mes collégue. Je demande pour que vous nous aidiez de faire un pacte total avec votre alliance.

Avec quand même un soupçon de tristesse a savoir ce qu'il se passe.
Cordialement
Votre amis (je l'éspére) Guillaumeboss2


Dernière édition par [TDA]guillaumeboss2 le Mar 4 Mar - 21:36, édité 1 fois

[TDA]guillaumeboss2

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  totalmetal666 Lun 3 Mar - 23:01

Salut à toi guillaumeboss2, je souhaiterais tout d'abord que tu supprime la notion d'ennemi en liste rouge de ton alliance nonoht.
Mais bienvenue quand meme bienvenue
totalmetal666
totalmetal666


Nombre de messages : 672
Age : 42
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  [TDA]guillaumeboss2 Lun 3 Mar - 23:23

ok je le retire

merci de m'acceptez avec
euh
autant d'amitié auserai je dire merci merci merci

[TDA]guillaumeboss2

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  totalmetal666 Lun 3 Mar - 23:29

mdr

Bienvenue à toi sur notre fofo santé
totalmetal666
totalmetal666


Nombre de messages : 672
Age : 42
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  nonoht Mar 4 Mar - 0:52

ma fois Smile

nonoht


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  sir loth Mar 4 Mar - 1:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sir loth
sir loth


Nombre de messages : 322
Age : 48
Alliance : D.Iræ
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  [TDA]guillaumeboss2 Mar 4 Mar - 21:58

Bonjour,
J'ai envoyé l'adresse de votre forum a la personne en question.
C'est une question purement amical... Very Happy Very Happy santé mdr
Julien93 demande:
Dans les message il voudrait savoir ou se trouve:
le moment ou il se la pête
le moment ou il dit que touki est un nobb et lui un boss
le moment ou il dit que touki a une flotte de merde

J'éspére que ce post n'aura aucun effet néfaste car ce n'est pas notre but
Il ma demander car je pense que sa pourrait appeser certain esprit.

Il me dit aussi que il aurai eu des rapport légérement amicale avec Touki et qu'il aimerait que ces message soit mis.


Dernière édition par [TDA]guillaumeboss2 le Mar 4 Mar - 22:17, édité 1 fois

[TDA]guillaumeboss2

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Mar 4 Mar - 22:02

Pour répondre à ça, c'est vrai que je n'ai aucune preuve, car je n'ai pas conservé les logs, car comme je l'ai dis, c'était un problème mineur, et que je n'y ai pas vraiment prêté attention.
Niveau preuve j'n'en ai aucune concrète c'est vrai.
Après, c'est ma parole contre la sienne...
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Boul Mar 4 Mar - 22:03

Alors deja de un !
Il ne sait pas s exprimer tout seul?
Rien que cela m'exaspère déjà !
De 2 si tu relis tout tu trouvera tes réponse tout seul la j ai pas le temps de rechercher !
On voit bien que dans ca manière de s'exprimer il y a provocation en tout cas moi je l interprète ainsi
Boul
Boul


Nombre de messages : 676
Age : 36
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  totalmetal666 Mar 4 Mar - 22:05

Et je rappel qu'un boul exaspéré = quelques planètes rasées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
totalmetal666
totalmetal666


Nombre de messages : 672
Age : 42
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Boul Mar 4 Mar - 22:08

Pas forcement en tout cas pas pour le moment....quoi que je crois qu'il vient de raser l un de nos membres ?
Boul
Boul


Nombre de messages : 676
Age : 36
Alliance : Dies Irae
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Touki Mar 4 Mar - 22:09

Exact il vient de raser Max
Touki
Touki


Nombre de messages : 192
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  chiponono1 Mar 4 Mar - 22:10

maxmouth !!!
chiponono1
chiponono1


Nombre de messages : 285
Age : 33
Alliance : DIES.IRAE.W
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Max Mar 4 Mar - 22:11

Touki a écrit:Exact il vient de raser Max

Non non, c'est PIM's...
Max
Max


Nombre de messages : 546
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le prendriez vous...? Empty Re: Comment le prendriez vous...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Partie publique :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser